Conditions d’utilisation

Les textes au sens clairement illicite ou obscène seront censurés sans avertissement préalable. En cas de plainte, ScooterScoop.ch se réserve le droit de transmettre vos coordonnées (adresse IP, heure, texte, email) aux autorités compétente et peut également se porter partie civile.

Le service d’annonces de ScooterScoop.ch est un service de mise en relation entre acheteurs et vendeurs. ScooterScoop.ch n’intervient nullement en cas de litige entre les parties.

ScooterScoop.ch ne pourra être tenu responsable en cas d’effacement d’une annonce ou en cas d’impossibilité d’accéder au service. Aucun dommage et intérêt quelconque ne peut-être réclamé à ScooterScoop.ch concernant l’utilisation de son service d’annonces, notamment si la transaction d’une partie ne devait pas aboutir.

ScooterScoop.ch ne pourra être tenu responsable du contenu des annonces. Aucun dommage et intérêt quelconque ne peut-être réclamé à ScooterScoop.ch concernant la mise en ligne d’un contenu non approprié de la part d’un internaute.

Les commentaires sont fermés